Chaises et fauteuils

sélection

Chaises de jardin en teck, aluminium et résine tressée

Les chaises de jardin en teck ou en aluminium sont très pratiques pour équiper son extérieur lors des journées ensoleillées. Au-delà de leur présence dans les jardins, une chaise de jardin en aluminium ou en teck bien entretenue peut très bien être utilisée sur un balcon.

Krea, votre spécialiste en assises et sièges de jardin, vous propose une très large gamme de chaises en aluminium, teck et résine tressée. Fixes, pliables ou empilables, nos différents modèles de chaise de jardin sont conçus en matériaux de grande qualité, pour assurer une résistance et une durabilité parmi les plus hautes du marché.

Produits 1-24 sur 35

Par ordre décroissant
Page
par page
 

Compléter votre mobilier extérieur avec des chaises en teck ou aluminium

Conçues en matériaux de grande qualité et possédant un design moderne et épuré, les chaises de jardin en teck et aluminium que nous vous proposons, seront idéales pour compléter votre mobilier extérieur. En effet, que ce soit pour compléter un salon de jardin ou venir en complément d’une table de jardin, la chaise de jardin est un indispensable du mobilier extérieur.

Pour faire le bon choix de chaise en aluminium, en résine tressée ou en teck, nous vous conseillons d’accorder les couleurs et les matières avec votre table de jardin. Mais la chaise de jardin peut simplement être utilisée pour profiter du soleil durant les beaux jours, sans nécessairement être incluse au sein d’un ensemble table et chaises.

Pour cette utilisation, nous vous recommandons davantage d’opter pour un fauteuil de jardin voire un bain de soleil, spécialement conçu pour pouvoir étendre les jambes et se reposer au soleil.

Chaise de jardin en aluminium, résine tressée, teck, etc. Quelle matière choisir ?

Krea, spécialiste du mobilier de jardin, vous propose une très large gamme de chaises de jardin conçues dans différentes matières, toutes d’une très grande qualité : chaises en teck, en aluminium, en résine tressée ou polypropylène. Chacune des matières proposées pour vos chaises de jardin possède ses avantages et ses spécificités, à connaitre avant de choisir son modèle.

La chaise de jardin en teck ou en teck massif possèdera un effet plus brut et élégant, voire un design scandinave. Fabriquées dans un teck de grande qualité, nos chaises seront résistantes au temps qui passe, mais nécessiteront un entretien régulier et nous conseillons dans la mesure du possible de conserver les chaises en teck en intérieur durant l’hiver. Pour une résistance accrue, nous vous proposons différents produits d’entretien pour mobilier d’extérieur. Pour un aspect plus design et colorée, vous pouvez opter pour la chaise de jardin aluminium ou en corde tressée. Ce type de matériau résiste mieux aux intempéries, et reste indémodable.

Que vous choisissiez une chaise en aluminium, en teck ou en corde tressée, nous vous conseillons d’y ajouter un coussin pour chaise de jardin, qui permettra d’ajouter un confort supplémentaire à votre assise.

Vu récemment
No recently views items
Tout supprimer