Transats

sélection

Transats Teck et Alu

Equipement de jardin prisé en été, le transat en teck ou en aluminium permet de se relaxer et de profiter du soleil dans ses espaces extérieurs. Au-delà de cette fonction de siège de relaxation, les transats en alu ou en teck proposés par Krea sont de réels éléments décorant votre jardin. Dessinés avec le plus grand soin, nos transats alu et teck se fondent parfaitement au sein d’espaces verts ou sur une terrasse design.

Trouver la chaise longue en teck pliable la chaise longue en teck pliable qui vous accompagnera dans la détente cet été, c’est possible avec les modèles krea.fr. On retrouve le style steamer ou Adirondack, des classiques indémodables. Et pour de longues siestes confortables au jardin, n'oubliez pas les matelas aux coloris tendances.

Produits 1-24 sur 41

Par ordre décroissant
Page
par page
 

Transat alu ou transat en teck ? Quelle matière choisir pour son transat de jardin ?

Choisir entre transat en alu ou en teck n’est pas toujours simple, et il est nécessaire de connaitre les quelques points qui différencient ces matériaux. Tout d’abord sachez que si vous choisissez un transat en teck chez Krea, vous faites le choix d’un bain de soleil robuste et élégant.
Commençons par le transat teck. Celui-ci possède un effet boisé, plus naturel, et s’adaptera ainsi très bien au sein des espaces verts. Mais son élégance et son charme naturel en font également un indémodable, capable de s’adapter à n’importe quel environnement. De plus, chez Krea.fr, nous proposons des modèles de transats en teck massif de qualité Ecograde, plus respectueux de l’environnement.
Le transat aluminium, quant à lui, aura un visuel design et plus moderne, ainsi qu’une couleur différente plus métallique. Plus léger que le transat en teck, il nécessitera globalement moins d’entretien, même s’il doit également être nettoyé régulièrement et nécessite un traitement anti-UV sur le moyen terme.

Bien choisir son transat teck ou aluminium : les critères à prendre en compte

Que ce soit pour le positionner au bord de sa piscine, dans son jardin ou sur sa terrasse, il est nécessaire de prendre en considération quelques points importants pour le choix de son transat.
Tout d’abord, votre transat en teck devra être cohérent avec l’environnement dans lequel il est positionné, c’est-à-dire se fondre parfaitement dans le décor, voire être en accord avec le reste du mobilier de jardin.
Vous devrez également prendre en considération le rangement de votre transat en teck. En effet, si vous pensez rentrer votre transat durant l’hiver, nous vous conseillons un modèle pliable qui prend peu de place une fois plié. Si votre bain de soleil est voué à rester dehors durant toute l’année, vous devrez penser à son entretien et son traitement, afin qu’il résiste aux intempéries.
Enfin, pour le confort d’assise, nous vous conseillons d’ajouter à votre transat des coussins ou matelas pour bain de soleil.

Vu récemment
No recently views items
Tout supprimer