Saturateur protecteur pour teck Naturel 1 L
- Protège et conserve longtemps la couleur naturelle
- Formule à base d'eau, non toxique
- Marque française
- Bouteille en plastique recyclé
produits entre 11/12/2023 et 14/12/2023
Description détaillée
Saturateur protecteur pour teck Naturel - 1 L
Propriétés
Le saturateur protecteur pour teck Naturel préserve plus longtemps la couleur naturelle mordorée d'origine du bois, jusqu'à 4 fois plus longtemps que l'huile.
La formule non grasse à base d'eau permet d'éviter les taches noires souvent observées avec l'utilisation de l'huile pour teck.
Contenance : 1000 ml
Rendement : 10 à 12 m2
Convient pour le traitement de 10 à 12 chaises ou fauteuils, 2 ou 3 tables et 3 ou 4 bancs de jardin
Téléchargez la fiche de sécurité
Infos complémentaires
SKU | EN-102 |
---|---|
Fabricant | TECK'Attitude |
Poids net du produit | 1 Kg |
Garantie | 2 ans |

Livraison
Un mode de livraison adapté pour chaque situation et pour vous apporter satisfaction. Chez nous en France, jusqu’en Corse, et chez nos amis en Europe ! Plus de détail ici !
Conseils d'entretien
Découvrez notre nouvelle gamme de produits d'entretien Teck'Attitude et nos conseils pour prendre soin de tout votre mobilier de jardin.
Application
• Portez une protection oculaire et des gants en caoutchouc pendant l’utilisation du produit.
• Couvrez le sol sous votre espace de travail avant de commencer les opérations.
• Teck neuf : nettoyez tout d’abord le teck avec notre Nettoyant pour enlever la couche d’huile naturelle (ou laisser à l’extérieur pendant deux semaines).
• Teck décoloré ou huilé, nettoyez d’abord le meuble avec du Nettoyant Teck & Bois.
• Si le bois nettoyé est rugueux, poncez-le légèrement au papier de verre avant de le traiter. Assurez-vous que le teck est absolument sec et exempt de poussière.
• Agitez Protecteur au moins une minute avant l’utilisation. Si vous n’agitez pas suffisamment le produit, une décoloration irrégulière pourra apparaître.
• Faire un test sur une surface réduite pour voir si la couleur vous satisfait.
• Passez une couche très fine uniforme sur le meuble avec un chiffon d'application. Appliquer une seconde couche très fine après 30 minutes.
• Il est recommandé de traiter les meubles en teck une ou deux fois par an avec le Protecteur.