Espace détente

selection

Espace détente

Du balcon au grand jardin, tous les modèles espace détente sélectionnés par Krea sont là solution pour accueillir vos convives dans une ambiance détendue, confortable, design mais surtout qui habillera élégamment votre extérieur.

En teck, en résine tressée ou en aluminium et textilène, c’est à vous de choisir ! Le coin détente chaleureux et convivial avec un ensemble banc, fauteuil et table basse en teck pour un style So British. Le mix matière du teck et de l’aluminium avec des coussins déco pour un style So chic ! Des banquettes avec coussins épais et de qualité pour un confort durable. Que demander de plus ?

4 articles

Par ordre décroissant
Filtre
Filtrer par
 

Quels sont les avantages du teck pour l'extérieur ?

Avec les beaux jours qui arrivent, vous devez penser à vous équiper d’un salon de jardin. Chez Kréa, nous sommes spécialistes de l’équipement d’extérieur, et nous vous conseillons d’opter pour nos salons de jardin en teck. Le bois de teck est un matériau noble par excellence qui donnera beaucoup de chic à votre jardin. Un ensemble de jardin en teck au label FSC est ainsi très design et donnera un style rustique et plein d'élégance à vos espaces extérieurs.

De plus, le bois est un matériau robuste qui résistera aux intempéries et aux grandes variations thermiques tout au long de l'année, ce qui est un atout important pour résister à la météo des différentes saisons. Votre salon jardin teck massif pourra donc rester intact pendant des décennies, et cette durabilité permet de rentabiliser le prix investi. Nous proposons d’ailleurs de nombreux modèles de meubles de jardin en teck certifié Ecograde, reconnaissant leur résistance et leur durabilité au fil des saisons. Enfin, le bois utilisé pour nos meubles de jardin en teck bénéficie d'une véritable traçabilité

Comment entretenir votre table de jardin teck ?

Bien que le teck soit un matériau résistant parfait pour une utilisation en extérieur, votre salon de jardin en teck massif naturel aura besoin d’entretien. L'entretenir est indispensable pour profiter de votre meuble de jardin en teck le plus longtemps possible. Vous devez ainsi vous demander comment entretenir votre mobilier de jardin en teck. Dans un premier temps, nettoyez le mobilier avant la saison du froid. Mettez ensuite une bâche dessus pour éviter qu'il soit sujet à des moisissures ou à des dégradations.

Le salon de jardin en teck massif, lorsqu'il est exposé aux UVs, peut changer naturellement de couleur, ce qui n’est pas souhaitable, surtout pour une conservation durant plusieurs années. Si vous souhaitez éviter que votre salon de jardin en teck ne perde de sa couleur, vous pouvez appliquer une huile spécialement conçue pour le traitement de ce matériau. Pour trouver des produits d’entretien pour mobilier de jardin en teck, n’hésitez pas à vous rendre dans la rubrique dédiée de notre catalogue.

Découvrez nos ensembles de jardin en bois naturel, qu’ils soient en teck massif, teck recyclé ou résine tressée.

Vu récemment
No recently views items
Tout supprimer