Vasque à poser en marbre crème, Luna

175,00 €
Ligne contemporaine
 
  • Fabrication artisanale
  • Percement bonde norme européenne
  • Traitement hydrofuge
  • Entretien facile
En Stock
Commandez aujourd'hui et recevez vos
produits entre 05/04/2023 et 10/04/2023

Description détaillée

Vasque de salle de bain à poser en marbre crème, Luna

Pour apporter une note d'élégance et de raffinement dans votre espace bain, installez la très jolie vasque Luna sur votre meuble de salle de bain.
Cette vasque à poser en marbre crème de forme ronde est polie à l'intérieur et à l'extérieur.

Pour le vidage, nous vous conseillons d'utiliser une bonde à écoulement libre.

Retrouvez sur Krea.fr un choix de mitigeurs et de bondes pour compléter cette vasque.

La vasque Luna existe en marbre gris ou noir.

Infos complémentaires

SKU KGM-SDB-014
Fabricant Ocean Line
Modèle Luna
Couleur Crème
Dimensions 40/L + 40/l + 12/H
Poids 23 Kg
Matière Marbre
Forme Ronde
Option de Robinetterie Non fourni
Option bonde livré sans bonde
Garantie 2 ans
Pays de fabrication Indonésie
 
Vasque à poser en marbre crème, Luna

Livraison

Un mode de livraison adapté pour chaque situation et pour vous apporter satisfaction. Chez nous en France, jusqu’en Corse, et chez nos amis en Europe ! Plus de détails ici !

Conseils d'entretien

Le marbre est une pierre naturelle qui allie esthétisme et dureté. Cette roche calcaire offre l’avantage d’une forte résistance mécanique et d’une faible porosité. L’entretien d’une vasque est très simple, un coup d’éponge pour chaque nettoyage quotidien. Vous pouvez utiliser du savon de Marseille avec de l’eau chaude. Pour un entretien plus en profondeur, nous vous recommandons l’utilisation de l'Akemi Triple Effet qui nettoie et protège votre vasque. Utilisez une éponge ou un chiffon doux, pas de produit corrosif ni d’éponge abrasive.

Votre vasque, polie à l’intérieur, a dèjà été hydrofugée. Vous pouvez néanmoins utiliser un produit hydrofuge anti-tâche afin de rénover votre vasque le cas échéant. Nous vous recommandons l’utilisation de l'Akemi Anti-tache à effet Nano. Ce traitement protège et facilite l’entretien de votre vasque. Renouvelez l’opération tous les six mois.

Il est déconseillé de nettoyer votre vasque en marbre avec des produits acides comme le vinaigre ou le citron, avec des produits chimiques comme l’anticalcaire ou de l’eau de Javel. Nous préconisons l'emploi du produit Akemi Cristal Clean pour son action douce anti-calcaire.

Les avis de nos clients

Vu récemment
No recently views items
Tout supprimer