Le mode de livraison
Les livraisons se font en France Continentale, sur la Corse, la Belgique et le Luxembourg. Le délai de livraison varie selon l’article commandé, vous trouverez l’information dans chaque fiche article. Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à contacter notre équipe via notre rubrique "Contactez-nous". Pour l’Europe (hors Belgique et Luxembourg) et l’International, nous vous invitons à nous contacter afin de vous établir un devis. Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi (jours ouvrés).
Livraison en pas de porte (Du lundi au vendredi) Hors DOM-TOM, Corse et étranger*.
Livraison en pas de porte (Du lundi au vendredi) pour la Belgique et le Luxembourg*.
Livraison en pas de porte (Du lundi au vendredi) pour la Corse*.
Dans la pièce de votre choix (créneau de 2h00 du lundi au samedi) hors DOM-TOM, Corse, étranger**.
Livraison avec montage (sur créneau de 2h00 du lundi au samedi) hors DOM-TOM, Corse, étranger**.
(*) Livraison au bas de l'immeuble ou au portail de votre maison. Le RDV est programmé sur la journée "8h à 18h".
(**) Pour toutes livraisons en confort assuré ou confort extrême, le délai de livraison sera allongé.
Le suivi de votre commande
A tout moment vous pouvez suivre le statut de votre commande dans la rubrique"
Mon compte".
Recommandation avant signature du bon de livraison transporteur
Lors de la livraison, nous attirons votre attention sur la nécessité de vérifier l’état général de votre article devant le livreur. S’il ne correspond pas à votre attente, nous pouvez le refuser et le notifiant sur le bordereau de livraison, s’il est endommagé (colis ouvert, déchiré ou abimé...), Il faut le notifier par un constat précis sur le bordereau de livraison, si le livreur refuse d’attendre le contrôle des articles, il faut l’écrire sur le bordereau et indiquer les problèmes apparents. Cette démarche est votre seule garantie en cas de réclamation sur l'état du produit.