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Notre Charte d'engagements

 

Tout savoir sur votre livraison

NOS TARIFS ET DELAIS DE LIVRAISON

Pour la FRANCE METROPOLITAINE, la livraison en pas de porte* est Gratuite. Le délai de livraison varie selon l’article commandé, vous trouverez l’information dans chaque fiche article. Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à contacter notre équipe par le chat en ligne ou sur la page "Contact".



Pour la CORSE ou les ILES et les STATIONS de MONTAGNES, nous vous invitons à nous contacter afin de vous établir un devis. Le délai de livraison varie selon la destination choisie.


Pour la BELGIQUE et le LUXEMBOURG , la livraison en pas de porte* est de 30 €. Le délai de livraison varie selon l’article commandé, vous trouverez l’information dans chaque fiche article. Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à contacter notre équipe par le chat en ligne ou la page "Contact".



Pour l’EUROPE (hors Belgique et Luxembourg) ou l’INTERNATIONAL, nous vous invitons à nous contacter afin de vous établir un devis. Le délai de livraison varie selon la destination.

*Pas de porte : livraison au bas de votre immeuble ou au portail de votre logement.

Les délais de livraison
Vous recevrez un email une fois votre commande validée. Puis vos colis seront traités après réception de votre paiement. Vous serez notifiés par email le jour de leur envoi. Et votre livraison aura lieu sous 2 à 5 jours ouvrés après l'expédition (délai donné par le transporteur).

NOS MODES D’EXPÉDITION

Colissimo

Par La Poste - Colissimo

Les produits inférieur à 1 kg et dont l'addition de la Longueur + largeur + hauteur est inférieure à 150 cm, sont expédiés par La Poste en Colissimo suivi.
A compter de l’email annonçant le départ de votre colis, vous serez livrés sous :
- 2 jours ouvrés pour la France métropolitaine et Monaco.
- 5 à 7 jours ouvrés pour l’Outre-Mer.
- 4 à 8 jours ouvrés pour l’Europe et l’International.
En cas d’absence lors de la livraison, le colis sera déposé au bureau de Poste le plus proche de votre domicile où il devra être retiré sous 14 jours, sur présentation de l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres.
geodis

Par transporteur - Geodis - GLS - DPD

Les produits dont le poids est supérieur à 1 kg seront expédiés par nos transporteurs partenaires. Vous serez livrés sous 2 à 5 jours ouvrés après réception de l’email confirmant l’expédition. Le transporteur vous contactera par email, sms ou téléphone. Vous pourrez choisir :
- Vous pourrez choisir la date de réception de votre commande, qui s'effectuera à votre pas de porte à l'adresse indiquée lors de votre commande. Soit le retrait de vos colis dans l'une des agences de nos partenaires.

LE SUIVI DE VOTRE COMMANDE

A tout moment, vous aurez accès au statut de votre commande : Retrouvez le lien de suivi sur votre email de confirmation ou dans votre rubrique mon compte/mes commandes.
Pour les livraisons hors de la France métropolitaine, le client s'engage à régler toutes les taxes (droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes) en vertu des lois du pays de réception de la commande.

IMPORTANT

Lors de la livraison, nous attirons votre attention sur la nécessité de VERIFIER L'ETAT GENERAL DE VOTRE ARTICLE devant le livreur. S’il ne correspond pas à votre attente, nous vous demandons de le refuser et de notifier le motif précis du refus sur le bordereau de livraison. S’il est endommagé (colis ouvert, colis déchiré, contenu abimé...), nous vous demandons de notifier le constat précis sur le bordereau de livraison. En cas de refus du livreur d’attendre le contrôle des articles, veuillez l’écrire sur le bordereau et indiquer tout problème apparent sur le colis. (Attention : cette démarche est LA SEULE garantie en cas de réclamation sur l'état du produit. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte par la suite et les frais d'enlèvement resteront à votre charge).
Si vous refusez un colis, merci de nous prévenir par email afin que nous puissions procéder aux démarches nécessaires auprès de notre transporteur. Les informations énoncées par le client lors de la prise de commande engagent celui-ci. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées de livraison du destinataire, Kréa.fr ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
En suivant cette procédure, Krea.fr s’engage à : Vous réexpédier votre article selon sa disponibilité ou à vous rembourser l’intégralité de votre commande (frais de port inclus !).