icon
icon
icon

Notre Charte d'engagements

 

LA LIVRAISON

Mode de livraisons
Paiement Sécurisé

LE MODE DE LIVRAISON

Pour la France "sauf la Corse", la livraison en pas de porte(*) est GRATUITE. Pour la Belgique et le Luxembourg, les frais de livraison en pas de porte(*) sont de 30 €. Le délai de livraison varie selon l’article commandé, vous trouverez l’information dans chaque fiche article. Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à contacter notre équipe via notre rubrique "Contactez-nous". Pour l’Europe (hors Belgique et Luxembourg) et l’International, nous vous invitons à nous contacter afin de vous établir un devis. Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi (jours ouvrés).

(*) Livraison au bas de votre immeuble ou au portail de votre maison

LES SOCIETES DE TRANSPORT

Une fois votre commande prête à l’expédition, vous recevrez un email de confirmation avec le nom du prestataire en charge de votre livraison. Dans les jours qui suivront cette confirmation d’expédition, la société de transport vous informera par email, sms ou téléphone de son jour de passage. En cas d’indisponibilité, vous pourrez programmer un nouveau RDV à la date de votre choix ou demander un retrait en agence.
Suivre votre commande

LE SUIVI DE VOTRE COMMANDE

A tout moment vous pouvez suivre le statut de votre commande dans la rubrique"Mon compte".

RECOMMANDATION AVANT SIGNATURE DU BON DE LIVRAISON DU TRANSPORTEUR

Lors de la livraison, nous attirons votre attention sur la nécessité de vérifier l’état général de votre article devant le livreur. S’il ne correspond pas à votre attente, nous pouvez le refuser et le notifiant sur le bordereau de livraison, s’il est endommagé (colis ouvert, déchiré ou abimé...), Il faut le notifier par un constat précis sur le bordereau de livraison, si le livreur refuse d’attendre le contrôle des articles, il faut l’écrire sur le bordereau et indiquer les problèmes apparents. Cette démarche est votre seule garantie en cas de réclamation sur l'état du produit.