icon
icon
icon

Notre Charte d'engagements

 

Livraison 100% Garantie et Gratuite

Livraison Gratuite
Les délais de livraison

Délais de livraison

Une fois votre commande validée et réglée, vos produits sont expédiés sous 72 heures, sauf rupture de stock qui pourrait occasionner un délai supplémentaire. Vous serez livré sous 2 à 5 jours ouvrés après l'expédition (délai donné par le transporteur). Vous recevrez un mail une fois la commande validée et un mail au départ de nos entrepôts.
Colissimo

Par Colissimo suivi

Les produits dont le poids est inférieur à 1 kg et dont l'addition de la Longueur + largeur + hauteur est inférieure à 150 cm, sont expédiés par les services de La Poste en Colissimo suivi.

A compté du mail annonçant le départ de votre colis, vous êtes livré sous :


- 2 jours ouvrés pour la France métropolitaine et Monaco.

- 5 à 7 jours ouvrés pour l’Outre-Mer.

- 4 à 8 jours ouvrés pour l’Europe et l’International (délai donné par le transporteur).

Si vous êtes absent lors de la livraison, le colis est déposé au bureau de Poste le plus proche de votre domicile où il pourra être retiré sous 14 jours, sur présentation de l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres.



geodis

Par transporteur - Geodis

Les produits encombrants dont le poids est supérieur à 1 kg sont expédiés par nos transporteurs nationaux. Vous serez livré sous 3 à 5 jours ouvrés après la réception d’un mail confirmant l’expédition de nos entrepôts (délai donné par le transporteur). Le transporteur vous contactera par mail, sms ou téléphone, vous permettant de choisir : Soit une date pour la réception de votre commande (en pas de porte) à l'adresse indiquée lors de votre commande, soit le retrait de votre commande directement dans l'une des agences de notre partenaire.

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine, le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.



Suivi-colis Geodis, suivi-colis GLS, suivi-colis DPD.

IMPORTANT

Lors de la livraison, nous attirons votre attention sur la nécessité de VERIFIER L'ETAT GENERAL DE VOTRE ARTICLE devant le livreur. S’il ne correspond pas à votre attente, nous vous demandons de le refuser et de notifier le motif précis du refus sur le bordereau de livraison. S’il est endommagé (colis ouvert, colis déchiré, contenu abimé...), nous vous demandons de notifier le constat précis sur le bordereau de livraison. (Attention : cette démarche est LA SEULE garantie en cas de réclamation sur l'état du produit. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte par la suite et les frais d'enlèvement resteront à votre charge).

Si vous refusez un colis, merci de nous prévenir par email afin que nous puissions procéder aux démarches nécessaires auprès de notre transporteur. Les informations énoncées par le client lors de la prise de commande engagent celui-ci. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées de livraison du destinataire, Kréa.fr ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

En suivant cette procédure, Krea.fr s’engage à : Vous réexpédier votre article selon sa disponibilité ou à vous rembourser l’intégralité de votre commande (frais de port inclus !).